Fea Fantasia
Rendez vous avec une certainne Eileyna Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Rendez vous avec une certainne Eileyna Akita10Rendez vous avec une certainne Eileyna Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fea Fantasia
Rendez vous avec une certainne Eileyna Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Rendez vous avec une certainne Eileyna Akita10Rendez vous avec une certainne Eileyna Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]
Fea Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec une certainne Eileyna

2 participants

Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Curan Kagura Mar 11 Mai - 21:52

Après quelques temps passés auprès des dragons et de quelques dragonniers, la jeune sorcière avait décidé de s'engager dans les armées du côté de l'ombre. Le meurtre de sa mère gravé dans sa mémoire, elle voulait à tout prix venger celle qui s'était occupé d'elle pendant tant d'années, sans l'aide d'un père, qui était parti trop tôt. Mélancolique, Kagura était partie de chez les dragons. Biensur à ses côté, l'accompagnait son dragon préféré, avec qui elle partageait le lien étroit des dragonniers.
Cela faisait bientôt quelques jours que la jeune femme avait envoyé des messages aux ambassadeurs de ce côté. Elle attendait les réponses, mais sans grande surprise elle n'eût pas de réponse. Pas de réponse, apart celle d'une certaine Eileyna, ambassadrice des vampires. Sachant qu'elle avait une chance énorme, Kagura avait tout fait pour la rencontrer. Elles s'étaient donc donné rendez-vous ici. A la vieille cité Hangro.
Le jour allait se coucher. Le crépuscule régnait à cette heure qu'on ne pouvait nommé du jour ou de la nuit. Chevauchant son dragon, Kagura traversait les quelques obstacles qui l'éloignait de Hangro. Tous deux se posèrent bientôt au point de rendez-vous, devant une brasserie, en grande partie, en ruine.

"Je crois que c'est là," déclara la jeune femme.
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Re: Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Eileyna Hollow Mar 11 Mai - 22:21

Eileyna, ambassadrice des vampires s'ennuyait chez elle. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait fait tout ce qu'il fallait à part un peu de paperasse mais qui voulait s'occuper de feuille diverses et variées, elle donnerait le tout au premier vampire qui oserait mettre un pied près d'elle avec des ordres stricts sur le contenu à mettre. Elle avait pour habitude de le faire et tout le monde le savait chez les ambassadeurs, plusieurs lui avaient des remarque mais ils s'étaient tous retrouvés avec une vampire de mauvaises humeurs sur les bras et ce n'était vraiment pas quelque chose à voir.

La chance de sa vie était apparue, une imprudente lui avait demandait de la voir pour rentrer dans le clan des méchants, enfin des méchants pour ceux de la lumières sinon ils sont gentils dans l'Ombre, un peu trop au goût de l'ambassadrice. Il fallait s'occuper de tout cela et très vite, resserrer le tout et faire en sorte que les méchants soient plus méchant encore. Mais revenons-en à la lettre, celle-ci l'avait intriguée, une dragonnière voulait choisir un camp, qui plus est le leur ce qui était un bon point mais est-ce qu'elle ne les trahirait pas à la fin, il fallait qu'elle mette tout cela au clair et rapidement.

Elle lui renvoya une invitation pour un coin désaffecté au début de la nuit. De cette manière si cela durait trop longtemps la vampire aurait plus de facilité puisqu'elle voyait très bien la nuit. L ne faut pas croire, les vampires avaient une bonne vue.

La voilà qui se dirigeait vers la vieille cité Hangro où se tiendrait leur rendez-vous. Elle était partie assez tôt en prenant les souterrains qu'elle avait fini par connaître par cœur à force de les utiliser, certes pas par cœur car il y avait des endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre, mais presque. Elle était arrivé en avance et c'était cachée dans l'ombre attendant patiemment que son alliée ou victime se montre. Elle la vit arriver sur son dragon, ils se posèrent tous les deux devant une brasserie en ruine total. Elle les laissa patienter jusqu'à ce que le ciel devienne noir et ensuite, elle s'avança doucement vers eux sans faire le moindre bruit. Le dragon avait certainement sentit sa présence c'est pour cela qu'elle se fit remarquer.

"Bonsoir, je suppose que vous êtes l'imprudente qui a eu l'audace de nous envoyer des messages. J'ai eu plusieurs réponses des divers ambassadeurs existant vous concernant."

Elle ne dit rien d'autre et ne fit pas plus que cela signe de politesse, elle avait déjà dit bonsoir c'était vraiment suffisant, mais elle savait qu'elle aurait pu faire mieux. Utiliser un ton à la fois ironique et froid dès le départ n'était pas ce que nous pouvions appeler de la gentillesse. Eileyna était donc égale à elle-même, mauvaise avec toute personne qu'elle ne connaissait pas et très peu pouvait la voir sous son vrai jour, soit les personnes encore en vie à la connaître, il n'y en avait qu'un seul, le chef des vampires, c'était le seul qui n'était pas mort d'une mort bizarre après découvert qui elle était vraiment. En pensant à cela, un sourire carnassier se posa sur ses lèvres, mais elle l'effaça rapidement, elle ne pouvait se laisser partir dans ses souvenirs alors qu'elle était face à quelqu'un qui pouvait devenir un ennemi potentiel à n'importe quel moment.

Eileyna Hollow
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière):

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Re: Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Curan Kagura Mer 12 Mai - 21:45

Alors que Kagura, impatiente, s’ennuyait dans l’ombre, son dragon commença à s’agiter. La jeune femme, lui serra le cou pour le contrôler. Le regard flamboyant de la bête fixait une partie de l’ombre. Ressentant une présence étrangère, la bête commença à s’affoler. C’est alors qu’une voix se fit entendre, sortant de l’obscurité que fixait la grande bête.

"Bonsoir, je suppose que vous êtes l'imprudente qui a eu l'audace de nous envoyer des messages. J'ai eu plusieurs réponses des divers ambassadeurs existant vous concernant."

Kagura qui regardait son dragon retourna sa tête. La personne qu’elle attendait venait d’arriver. Caché dans l’ombre, la jeune sorcière ne distinguait qu’une silhouette floue s’approchant. Mais même proche, emmitouflée dans une sorte de long tissu, on ne voyait pas grand-chose de cette personne.
Cette déclaration peu aimable et froide glaça Kagura. Elle devait surement les embêter avec ses messages, ses demandes, sans importances, et bien énervantes pour des personnes aussi occupés que ces ambassadeurs dont l’avenir d’une, ou même plusieurs, nations dépendait. Pendant quelques courts instants, l’imprudente regretta ses actes, mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. La jeune femme s’était, elle-même, acculé dans cette position peu glorieuse. C’est d’une voix, quelque peu hésitante, qu’elle déclara:


Oui, en effet c’est bien moi. Kagura Curan, fille du mage Mme. Curan assassiné il y a, déjà, quelques années. Hmm…

Elle hésita quelques instants, se mordant la lèvre inférieure, jusqu’à une goutte de sang perle sur son menton.

Pour en venir rapidement au fait, j’aimerais faire parti de vos armées.
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Re: Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Eileyna Hollow Sam 15 Mai - 0:57

Eileyna venait de commencer à s'avancer, elle savait que la jeune personne devant avec son dragon ne devit voir grand chose. certainement une silhouette s'approchant doucement d'elle, puis même si il y avait eu plus de lumière, ce n'est pas sa longue cape avec la capuche qui cachait la moitié de son visage qui allait aider l'inconnue à savoir à qui elle avait à faire. La vampire avait un visage neutre, froid, sans émotion, enfin jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et face travailler ses cordes vocales. A partir de là grand changement, une voix froide et ironique à la fois, un visage tout aussi froid mais un sourire carnassier se dessinant peu à peu. Ses deux canines démesuraient pouvaient doucement se voir à la lueur de la lune entre deux nuages. Tout pour faire peur, si cela avait été une personne normale en face d'elle.

Elle avait bien vu le mouvement sur le cou du dragon afin de calmer celui-ci et de pouvoir garder le contrôle. C'est vrai qu'un dragon sentant un quelconque danger pouvait certainement faire des dégats, ce qui n'était pas très tentant ici-même. l'ambassadrice venait de parler et attendait la réponse de la jeune effrontée pour savoir qui elle avit devant elle et pourquoi elle avait voulu la voir ce soir, certes la soirée avait été décidée par la vampire même mais bon c'était la jeune fille qui avait décidé de venir la voir. Elle écouta attentivement ce que la jeune demoiselle lui dit.

"Oui, en effet c’est bien moi. Kagura Curan, fille du mage Mme. Curan assassiné il y a, déjà, quelques années. Hmm… Pour en venir rapidement au fait, j’aimerais faire parti de vos armées."

Il y avait bien eu une pause entre deux parties du petit dialogue, juste après le 'hmm'. Pendant ce moment-là, la jeune fille s'était mordue la lèvre jusqu'au sang. Eileyna avait bien vu cette perle couleur carmine s'écouler doucement sur le menton de la jeune personne, elle n'avait pas tout de suite réagit, ne sentant pas encore l'odeur du sang, puis elle n'était pas n'importe quel vampire, elle savait se contrôler. Mais pour le bien de l'humanité et pour faire comprendre à la jeune fille que sorcière mage ou peu importe ce qu'elle était et ce qu'elle voulait devenir, il fallait toujours faire attention face aux créatures de la nuit, Eileyna décida de réagir. Enfin réagir était un bien grand mot, elle s'approcha juste le plus vite possible de la fille pour se retrouver juste derrière elle le nez dans le cou. Elle n'avait pas l'intention de la mordre, juste de lui faire peur et elle espérait que cela fonctionne au moins un minimum.

"Jeune demoiselle Curan, si j'ai bien compris ce que vous venez de dire, vous souhaitez faire partie des méchants de cette terre. Pour cela, il faudrait voir avec mon cher ami l'ambassadeur des mages des ombres, mais il est en ce moment même pris sur plusieurs plans. Ce n'est pas totalement de sa faute. Donc je m'occuperai de vous pour ce soir et j'en parlerai avec notre cher sieur le moment venu. J'espère que vous comprendrez."

Elle fit une petite pause, plutôt longue, avant de rajouter un ton plus bas et beaucoup plus sensuellement.

"Par contre je serai vous, je ferai attention à ne pas faire couler mon sang devant n'importe qui. Vous avez de la chance d'être tombée sur moi et pas n'importe qui d'autre."

Juste après sa phrase, elle retourna rapidement dans l'ombre de la nuit, la goutte de sang sur son index droit. Elle fixait le visage de la fille devant elle, afin de déchiffrer ce qu'elle pensait, au moins le plus possible.

Eileyna Hollow
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière):

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Re: Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Curan Kagura Sam 15 Mai - 22:41


Après les quelques mots que venait de prononcer Kagura, son dragon commença à grogner furieusement. Ce fut un pincée de temps après qu’elle comprit pourquoi son compagnon criait. Il avait du percevoir, dans le silence de ses mouvements, l’ambassadrice se déplaçait dans le noir, et se positionner, son nez proche de son cours, pour mordre la sorcière terrorisée.
Le ventre de la jeune femme se serra, provoquant une douleur affreuse à cette dernière, qui tentait, comme elle le pouvait, à ne pas faire paraître cette soudaine douleur, qui se résumait plutôt en une terreur. Sa gorge se sécha, l’irritant tranquillement, mais fortement. Ses dents commencèrent à s’entrechoquer, ce qui suivit un tremblement de ses mollets et un vent froid près de sa gorge.
Toujours élevée dans une famille à l’opposé des vampires, Kagura avait peur. Elle savait très bien que ses êtres de la nuit tenaient une grande importance dans le côté de l’ombre, aussi il fallait bien qu’elle s’habitue à leurs comportements. Mais cette première expérience auprès d’une vampire ne la laisserait pas vraiment à l’aise en face de n’importe quels vampires.
Comme pour arranger la terreur de l’enfant, la vampire déclara:


"Jeune demoiselle Curan, si j'ai bien compris ce que vous venez de dire, vous souhaitez faire partie des méchants de cette terre. Pour cela, il faudrait voir avec mon cher ami l'ambassadeur des mages des ombres, mais il est en ce moment même pris sur plusieurs plans. Ce n'est pas totalement de sa faute. Donc je m'occuperai de vous pour ce soir et j'en parlerai avec notre cher sieur le moment venu. J'espère que vous comprendrez."

Si cette partie rassurait, un peu plus, la jeune femme, ce qui suivit quelques instants plus tard, replongèrent cette dernière dans la terreur et la peur.

"Par contre je serai vous, je ferai attention à ne pas faire couler mon sang devant n'importe qui. Vous avez de la chance d'être tombée sur moi et pas n'importe qui d'autre."

C’est vrai que dans la précipitation et l’angoisse, la jeune femme n’avait pas pensé que la goutte de sang qui tomberait de ses lèvres mordues jusqu’au sang ne réveillerait l’instinct de faim de la créature aux longues canines. D’ailleurs cette dernière allait se cacher dans l’ombre. Les jambes de la simple humaine commencèrent à s’entrechoquer. Quant à ses dents, elles faisaient de même, provoquant un bruit pour le moins désagréable. Ravalant sa salive, guérissant sa gorge sèche, Kagura se contenta de répondre:

-Bon…

C’était en effet futile, sans importance et complètement sans intérêt, mais sous le choc, elle ne savait pas quoi répondre. Retentant une deuxième fois sa chance, elle continua, dans un ton pour le moins peureux:

-Je vous remercie.

Hésitant quelques instants sur sa requête prochaine, Kagura faillit encore se mordre la lèvre jusqu’au sang. Ce n’est qu’en regardant son dragon qui semblait s’agiter, qu’elle se rappela de la suite de cette goutte de sang qui devait maintenant s’écouler quelque part dans sou cou. Cherchant à l’essuyer, la jeune femme se rendit compte de son absence. Ses deux grands yeux noirs fixèrent la silhouette tapie dans l’ombre qui destiner à sucer le sang pour nourriture, devait avoir absorbé cette goutte. Mais malgré cela, la jeune femme tenta de faire disparaître sa peur, et demanda, peureuse et grelottante:

-Pourrais-je loger dans le palais, ou quelque chose qui puit porter un nom à peu près similaire de sa majesté. Il est vrai que rejeté de tous pour ma face d’humaine un peu trop lumière, je me fais rejeter de tous logements où je pourrais vivre. La saison froide arrive à grand pas, et sans habitation, j’ai bien peur de mourir.

Il y avait peu de chance pour que cette ambassadrice accepte, mais la jeune sorcière ne voulait pas avoir froid pendant la saison glacière au point de perdre la vie
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec une certainne Eileyna Empty Re: Rendez vous avec une certainne Eileyna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum