Fea Fantasia
Pour un entrainement sans risque. Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Pour un entrainement sans risque. Akita10Pour un entrainement sans risque. Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fea Fantasia
Pour un entrainement sans risque. Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Pour un entrainement sans risque. Akita10Pour un entrainement sans risque. Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]
Fea Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour un entrainement sans risque.

2 participants

Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Pour un entrainement sans risque.

Message  Curan Kagura Dim 9 Mai - 17:13

C'était un jour comme tant d'autres. Le soleil brillait, et ses rayons éclairaient la plaine. L'épaisse herbe verte recouvrait toute la plaine, apart à quelques endroits, ou régnait la terre. Des souris, des lapins et toutes sortes d'animaux gambadaient joyeusement entre les brins verts. On entendait les bruits de la vie parcourirent la plaine.
Soudain un talon aiguille transperça une souris blanche. Le sang commença à couler sur son pelage doux. Le deuxième talon se posa sur l'herbe, et tua au passage un scarabée. Kagura descendit de son dragon, lui carressant la tête gentiment:

"Reste ici s'il te plait. Je vais juste m'entrainer un peu, mon chou!"
La jeune fille s'avança dans l'herbe, écrasant tout ce qui trainait sur son passage. Les brins d'herbe crièrent sous ses talons et se brisèrent. Les quelques animaux qui ne s'étaient pas éloigner furent transpercés et tués sur le coup, laissant leur sang chaud couller un peu partout sur l'herbe. Bientôt plus un bruit ne se fit entendre, apart celui des talons qui martelaient le sol énergiquement. Arrivée au milieu de l'étendue, Kagura leva les bras.
C'est alors que le soleil ainsi que son mur bleu disparurent pour laisser place à un croissant de lune et à son mur noir. Quelques étoiles apparurent, une part une. Kagura laissa son poing gauche fermé puis soudainement l'ouvrit. La nuit disparut immédiatement laissant place à son opposé.

"C'est bien mieux qu'avant. Il fallait que je me concentre vraiment plus avant maintenant les gestes suffisent amplement, se dit-elle pour elle-même. Y faudrait que je réessaie."
Elle retenta l'expérience. La nuit réaparut, mais une étoile se décolla et fonça vers Kagura. La jeune fille se mit à courir, rejoingnit son dragon, monta sur lui en hâte et décolla. L'étoile s'écrasa dans l'herbe, brulant les quelques brins alentour. Soulagée de cette fin, Kagura ouvrit son poing puis descendit sur terre.
"Je crois bien que je manque encore d'efficacité, pas toi?"
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Rayna Akita Dim 9 Mai - 17:33

Akita avait faim, la faim la rongé a tel point, qu'elle ne pouvait plus rester que loup, car son organisme ne digere que les animaux cru.
Elle sorti de la forêt sous sa forme d elouve, courant avec le vents elle huma l'air, sentan un doux parfum d elièvre elle s'aplatit contre le sol ne voulant pas effrayer son gibier, elle avant doucement ne grognant pas attendant le moment propice puis, sauta sur sa prois, le jeune lièvre surpris commenca a détaler mais n'alli pas très loin face a la rapidité de la jeune louve.

- Mnnn je ne me lasserais jamais de courir après des lièvre si jeune qu'il en son alléchant au plus au point

Elle plenta ses cros dans l'animal et le devora.La nuit tomnab d'un coup, elle leva la tête

-Que se passe t-il ?Quest-ce ??

Le jour revint d'un coup, la louve regarda le ciel, un immense dragon volai a kelque kilomètre d'elle, ele n'ésita pas et décmpa pour aller voir se qui se tramait, pendant le trajet la nuit revint et une immense boule de lumière tomba a quelque mètre d'Akita, l'immense dragon s'envola avec un semblant d'humain dessus avant de redéscendre, Akita avanca prudente et se mis a grogner et japer sur l'intrue.
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Curan Kagura Dim 9 Mai - 18:00

Kagura essuya avec un tissu ses talons. Le sang rentra dans les mailles du tissus puis disparut des deux talons, à nouveaux propres. La jeune femme gratta la tête de son compagnon puis se retourna violemment.
Elle avait entendit un bruit dans les hautes herbes. Croyant avoir effrayer toutes créatures aux alentours ou encore les avoir tous tuer, elle chercher l'animal. Elle n'eut pas de mal à découvrir un loup grognant et jappant. Les yeux de la bête la regardait, sans peur, tentant juste de l'effrayer. Elle savait bien qu'elle ne devait pas être là, comme à tellement d'endroit où elle ne devait pas être. Ce territoire appartenait aux loups, et comme dans tous les territoires, les humais ne sont pas les biens venus. En effet, les sorciers étant séparés dans les deux camps, dès qu'on en voyait un, on essayait de le faire partir, ou de le tuer. A première vue, on ne savait jamais de quels camps il faisait parti, et en première vue, la jeune humain semblait douce, ce qui ressemblait bien trop à ceux du camp de la lumière. Kagura s'approcha de l'animal. Se tenant droite, l'humaine déclara:

"Montre toi en humain, loup. Je ne partirai pas avant de t'avoir parler."
Si cette rencontre se passait mal, elle n'avait qu'à sauter sur son dragon, se tenir plus ou moins bien à son cou, et ils seraient partis bien loin de ce loup.
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Rayna Akita Dim 9 Mai - 18:15



La jeune dame s’avança d’Akita et déclara :

-Montre toi en humain loup !

Akita grogna montra les dents , elle n’avait en aucun cas envi d’apparaître plus faible devant une semple dragonnier aux étoile.

Mais pour qui elle se prend elle croit être la reine fasse a moi, mais je ne suis pas plus humaine que louve je ne vois donc pas pourquoi je devrai me montrer dans une enveloppe charnel autre que celle ci je suis plus apte a me défendre sous celle-ci que sous ma version « humain » d’ailleurs je ne sais même pas si je suis née humaine ou louve alors ça ne change rien, et puis elle n’a pas le droit de me donner d’ordre je suis libre !!!!

elle s’avança encor et grogna de plus bel sur la sorcière.

D’ailleurs vu son apparence elle ferais bien de se cacher elle aussi ses collants son a vomir je vais lui arranger cela.


Sur ce elle donna un gros coup de patte et réduisit en lambeau le collant.

Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Curan Kagura Dim 9 Mai - 20:18

Kagura vit son colant fleuri se déchirait. Les griffes du loup déchirèrent le tissu puis vinrent s'en prendre à la chair de la sorcière. Cette dernière recula, tout en restant droite. Un air fier continuait à rester dans ses yeux. Une fois que le loup arrêta de s'en prendre à ses jampes frêles, elle réavança. Son dragon vint la rejoindre. La jeune sorcière passa son bras par-dessus sa tête, entourant son cou, pour lui sauter dessus et s'envoler si le loup allait de nouveau s'en prendre à elle. Sans ses collants, la jeune femme commençait à grelotter sous sa jupe. Mais elle ne voulut pas que le loup croive qu'elle avait peur. Elle tenta de retenir ses jambes et ses dernières s'arrêtèrent un instant de trembler.
Ce n'était pas en désertant devant les loups qu'elle arriverait à se faire une place dans le côté de l'ombre, et à venger sa mère. Serrant encore plus fort le cou de son protégé, elle regarda le loup dans les yeux...

"Je souhaite juste te parler loup!" déclara la sorcière.
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Rayna Akita Lun 10 Mai - 18:25

Akita déchira d'un coup si violent les colant de la femme qu'elle transperca un peu de ca peau, un goute de snag perla, puis une autre Akita s'approcha tandis que lafemme reculé sans dout ezpour une autre raison mais la louve sans fiché bien.
Pour qui se prend elle franchir nos territoir puis partit tel une prois, mais oui elle fait bien car cet apré-midi, c'est elle ma proie, je dois tous les tué il le faut je dois tué tout les dragonnier, je les haî.
Je souhaite juste te parler loup!" déclara la sorcière.

Dégage je vais te tuer dégage!!!!!!!!!!

Elle grogna et avanca pour donne run violent coup de patte dans la dragonne qui se cabra sous la violence du geste
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Curan Kagura Lun 10 Mai - 20:03

Kagura tenta de tranquiliser son dragon. Carressant sa tête, peu douce ma foi, elle l'empêcha de se cabrer. Le dragon décida de se calmer, et de ses grands yeux feux, il jeta des regards flamboyants dans les yeux dorés du loup d'en face. Kagura passa sa main par-dessus les yeux de sa bête. Le dragon huma la main de sa maîtresse avant de la laicher soigneusement.
Kagura tenta une dernière approche à ce loup enrage. D'ailleurs ce dernier grognait. De la bave coullait de ses crocs acérés. Ses yeux dorés brillaient. Soupirant, la jeune femme dit sans grande conviction:

"Tu as des raisons d'en vouloir à certains dragoniers ou sorciers. Mais je t'en prie, ne crois pas que je suis comme la plupart de ces êtres fourbes.Tu n'as aucune preuve, je le sais, que je ne suis pas eux, mais la seule chose que je veuille en ce moment c'est que tu me croives. Alors si tu sais où il est, peux-tu me dire ou réside le roi des ténébres. Je chercher à le rencontrer pour lui parler."
C'était surement peine perdu. Le loup ne semblait pas coopérer, ce qui ne l'étonnait pas. Il pouvait avoir quelques raisons de ne pas apprécier les dragonniers. Certains faisaient partis de la lumière, ce qui expliquaient cette révolte.
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Rayna Akita Mar 11 Mai - 18:35

La jeune femme d'enface tranquiliser son dragon.Carressant sa tête,elle l'empêcha de se cabrer. Le dragon décida de se calmer, et de ses grands yeux feux, il jeta des regards flamboyants dans les yeux dorés d'Akita sous saforme de loup.Soupirant, la jeune femme dit sans grande conviction:

"Tu as des raisons d'en vouloir à certains dragoniers ou sorciers. Mais je t'en prie, ne crois pas que je suis comme la plupart de ces êtres fourbes.Tu n'as aucune preuve, je le sais, que je ne suis pas eux, mais la seule chose que je veuille en ce moment c'est que tu me croives. Alors si tu sais où il est, peux-tu me dire ou réside le roi des ténébres. Je chercher à le rencontrer pour lui parler."

Mais pour qui se prend-elle à la fin a essayer de deviner mes pensé , oui !!!! oui j'en veux au dragonnier, non, non je ne lui dirais pas ou se trouve le roides tébèbre , quand bien même je le sais je ne lui dirai spas rien ne me prouve qu'elle n'est pas une espionne venu d'en face pour briser notre faible équilibre, et puis je ne suis pas plus avec le roi Minos que l'autre vieux truc qui leur sert de souverain, il est hors de question que je coopèrent.J'ai juré.!!! juré!!!!

Alors elle pointa son museau vers la forêt noir et obscure à quelque Kilomètre de là.
(Suite dans la forêt ??? )
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Curan Kagura Mar 11 Mai - 21:22

[Tu continues?]
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Rayna Akita Mer 12 Mai - 20:44

(bah non contin u puisque c'est normalement a toi de répondre )
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un entrainement sans risque. Empty Re: Pour un entrainement sans risque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum