Fea Fantasia
Curan Kagura, sorcier dragonnier Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Curan Kagura, sorcier dragonnier Akita10Curan Kagura, sorcier dragonnier Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fea Fantasia
Curan Kagura, sorcier dragonnier Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
Curan Kagura, sorcier dragonnier Akita10Curan Kagura, sorcier dragonnier Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]
Fea Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Curan Kagura, sorcier dragonnier

3 participants

Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Curan Kagura Sam 8 Mai - 21:48

Présentation

Avatar: Curan Kagura, sorcier dragonnier 2658_render_Dissidia_Final_Fantasy_Terra_Branford
Nom: Curan
Prénom: Kagura
Age: 21
Race: Sorcier et dragonnier (si possible)
Sexe: Féminin
Orientation: Bi
Pouvoir: Son pouvoir consiste à pouvoir faire durer la nuit autant longtemps qu'elle le souhaite, du moment que ça dure pas une éternité, il sert aussi à faire arriver la nuit en journée. C'est-à-dire qu'à n'importe quels moments de la journée, elle peut faire arriver la nuit. Elle controle aussi les étoiles, les fait bouger, les attire sur terre... (je sais ça ressemble à plusieurs pouvoirs, mais je pense qu'ils vont bien ensemble, pas vous?)

Description

Physique: Kagura est une jeune fille plutôt grande, mais quand on regarde bien, on se rend compte que ses talons aiguilles l'aident bien pour l'être plus qu'elle ne l'ai réellement. Ses cheveux, longs et d'une couleur indéfini entre le blond et le brun sans passer par le châtain, sont toujours noués avec une broche qui ressemble à un noeud. Malgré cela ils paraissent toujours emmêlés. Quant à ses yeux, leurs couleurs, si près de celle des noisettes les agrandissent, les rendant bien mystérieux. Pour ses habits, Kagura est excentrique avec un style qui lui est bien propre. Tout d’abord, elle ne se sépare jamais de sa cape qui lui arrive aux talons et qui se retient à son cou par des perles. Son bustier rouge et or est assorti à ses longs gants rouge et or surpassés de quelques bracelets qui ressemblent plutôt à des mitaines et à sa jupe de même couleur qui est entouré d’un tissu et d’un collier multicolore sans oublier une longue épée, plus proche du katana que de l'épée d'ailleurs. Sous cette jupe et tout son tralala, se trouvent des collants blancs avec des motifs de fleurs. Ses bottes à talons (si précieuse) sont or et rouge (aussi!) et lacées par des lacets blancs (cette fois-ci).

Caractère:Quand on regarde cette jeune femme, on se dit qu'elle est calme et douce. Au contraire, Kagura cache bien son caractère, très dur et insolent. En quelque sorte, c'est une petite peste qui dit tout ce qu'elle pense, mais qui malgrè ça reste très affectueuse envers son entourage et les inconnus (du moment qu'ils fassent partis de l'ombre). Elle déteste tout ce qui est doux comme la nature, les animaux (à part son dragon) et n'hésitent pas à neutraliser ces "horreurs" quand elle le souhaite. Très rancunière, elle n'apprécie pas du tout qu'on dise du mal d'elle derrière son dos et préfère l'apprendre en face.

Histoire: Née d'une mère mage et d'un père sorcier, Kagura a été bercé toute son enfance dans la magie. Ses deux parents combattaient pour le côté de la lumière, ce qui aurait pu bien être son côté. La jeune fillette adorait ses deux parents, tout deux étaient très attentifs et doux avec elle. Et on peut croire que pendant cette période de sa vie, Kagura le fut aussi. Sa vie aurait pu être tranquille, paisible, et noyée dans la lumière si son père n'était pas parti au combat.
Le dernier souvenir qu'elle retient de son père, c'est un visage souriant qui l'embrassait sur le front, lui disait "Ne t'inquiète pas, je reviendrai ma puce" et traversait une porte. Sa mère et Kagura apprirent quelques temps après le départ de leur proche qu'il ne reviendrait pas. Les deux femmes vécurent ensemble plusieurs années. La mère décida de tenter d’apaiser les deux parties, pour éviter des drames comme celui de son mari.
Un jour, alors que Kagura se promenait dans le jardin qui entourait leur tour, elle entendit un cri. Elle reconnut le cri de sa mère. La jeune fille, alors âgée d’à peine 13 ans courut, poussa la porte de la tour, monta les escaliers, arriva dans le bureau de sa mère, et vit. Elle vit un ange. L’ange tenait en sa main un poignard. Le poignard était enfoncé dans le cœur de la mage. Kagura, pétrifiée, entendit les quelques mots de l’ange "Elle n’aurait pas du rapprocher les peuples" avant que ce dernier ne disparaisse. L’orpheline demeura triste et seule, auprès du corps, sans vie, de sa mère.
Décidant de ne pas se laisser abattre par cette perte, Kagura s’en alla voir les dragons pour les aider dans leur neutre. Mais désemparé, elle décida plutôt de devenir dragonnier et aidait le côté de l’ombre à anéantir celui de la lumière qui avait osé tuer sa mère. C’est ainsi que bercé dans le côté de la lumière, la douceur, la gentille, la jeune gamine se retourna vers le côté de l’ombre, la dureté et l’insolence.

IRL (derrière votre ordinateur)

Le code du règlement pour une validation: Validée par Eileyna -> code adorable!
Un prénom ou surnom: BR
Ce que vous aimez, n'aimez pas,... : Aime la bouffe (surtout le chocolaaaat), Fruit Basket, FINAL FANTASYYYY, Vampire Knight... Aime pas le poisson!!
Doubles comptes: Of course not!
Votre présence sur le forum : Je vais essayer un jour par semaine, mais c'est risqué comme pari!

Où avez vous trouvé le forum: par l'admin^^
Votre première impression: Bonne histoire, bon design, manque de membres!
modification qui vous passe par la tête pour une amélioration du forum: que je trouve un dragon!!! lol. Et une petite question, est-ce qu'un sorcier peut poster autre part que dans le territoire des sorciers comme la plaine des loups ou autre?

[je ferais ma demande pour dragonnier une fois validé]


Dernière édition par Curan Kagura le Sam 15 Mai - 21:30, édité 3 fois
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Eileyna Hollow Sam 8 Mai - 22:03

Bonjour, bonjour jeune ami ^^

J'aurai tendance à t'accepter mais je laisse la fondatrice le faire.
Pour le manque de membre, je suis d'accord avec toi. je suis heureuse aussi de savoir que tu aimes mon histoire XD
En tant que sorcier, tu peux poster où tu le désires mais c'est à tes risques et périls.

J'espère te croiser au détour d'un rp ^^

Eileyna Hollow
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière):

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Curan Kagura Sam 8 Mai - 22:09

Merci pour la réponse!
Je vais bien avoir besoin de poster autre part que sur le territoire des sorciers si je souhaite faire un vrai RP...
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Eileyna Hollow Sam 8 Mai - 22:09

Je n'en doute pas c'est pour cela que tu as le droit ^^

Eileyna Hollow
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière):

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Rayna Akita Sam 8 Mai - 22:14

Bienvenu je te valide et cours te metre ta couleur
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Curan Kagura Dim 9 Mai - 16:42

Super! Merci à vous deux!
Je vous conseille juste de faire un peu de pub sur d'autres forums pour de nouveaux inscrits!
Sinon j'aimerais juste rappeller que comme je suis Dragonnier (enfin si un gentil dragon veut bien se manifester!) j'aurais plutôt droits à la couleur marron, non?
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Rayna Akita Dim 9 Mai - 17:24

oui tu a raison j'ai encor fait une boulette
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Curan Kagura Dim 9 Mai - 17:28

Je t'en veux pas Aki-chou!
Curan Kagura
Curan Kagura
sorcier
sorcier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): Ténébre

Revenir en haut Aller en bas

Curan Kagura, sorcier dragonnier Empty Re: Curan Kagura, sorcier dragonnier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum