Fea Fantasia
A la recherche du passé Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
A la recherche du passé Akita10A la recherche du passé Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fea Fantasia
A la recherche du passé Bienve10
Bonjour à tous et bienvenue Sur Fëa Fantasia.
Vos admin :
Akita et Eileyna
A la recherche du passé Akita10A la recherche du passé Eilyna11
N’oubliez pas de lire le Règlement et de le signer puis ensuite aller vous Présenter si vous avez des difficultés, allez vous faire parrainer et puis bon rp !

Le forum vient juste d’être créé. Alors il reste encore des dizaines de personnages importants .
Mais allez tout de même vous présenter en indiquant quel personnage vous avez choisi.

Hilporène : roi des lumière puissant mage qui a le don de guérir, excellent escrimeur mais piètre archet.
Cirynos : Centaure ex de Cerane, il manie très bien les sabres et peut avoir une vitesse de pointe de 100 Km/h
Mayane : Elfe élémentaire, elle contrôle l’eau et l’air. Capitaine en chef des armées du roi des lumières.
Teranos : frère de Mayane, il est un très bon archet et a le don de ne quasiment jamais rater ses cibles, il a une réputation de Don Juan.
Cerane :Fée , elle peut voir certain passage de l’avenir. Elle a un charme diabolique et peu comme toute les fées faire tomber de ses ailes de la poussière, la sienne endort.
Mathilda :Jeune Ange elle est très douce et pardonne facilement, elle est niaise sur les bords et déteste la guerre.
Taïane :Elfe des ténèbres, elle est aussi elfe élémentaire et la jumelle de Mayane (donc sœur de Teranos) mais elles ne se sont jamais aimées, c’est pourquoi la ténébreuse demoiselle a décidé de rejoindre le roi des ténèbres. Elle a développé la capacité de voler grâce a ses ailes ténébreuses, mais reste une elfe.
Miranos :Roi Minautore, chef des ténèbres il est très égocentrique, il veut bien perde toute son armée,du moment qu’il remporte une bataille
Dromk ; Nain grincheux, il est très habile avec une hache, petit et grassouillet, il n’est pas très séduisant.
Ténar : Louve-ange, elle est très forte mais a du mal a procéder à ses transformations, elle est mi louve mi Ange, son père, un loup est tombé sous le charme d’une belle Ange, mais la fillette a préféré rejoindre les ténèbres. Elle est très lâche.
Storm : Elfe des ténèbres élémentaire, il maitrise le feu et la terre, le plus puissant de son rang, il est le conseiller du roi et établi lui même les stratégies en cas de besoin, dirige des armées. Il est tout simplement à tomber.
Josye :Vieille troll, elle est paresseuse et aime la vie de famille elle a sept enfants et est pour une mère troll très mère poule.

Bon, et bien voilà n’oubliez pas vous pouvez en inventer a l’infini.[/center]
Fea Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A la recherche du passé

2 participants

Aller en bas

A la recherche du passé Empty A la recherche du passé

Message  Rayna Akita Mar 4 Mai - 22:00

C’était la nuit, une nuit froide pour ce début de printemps, la nature était morte autour d’, la jeune louve remonta un sentier de cendre et de terre brûler, Noir, tout était noir. Elle dirigea son regard vers le nord, un champ de cendre .Elle continua son chemin doucement, pas par pas, retenant chaque détail qui la séparé du village maudit. Ce lieu ou elle n’ avait pas grandi,



ce lieu ou autrefois il y avait eu la malédiction. De nombreuse rumeur disaient que c’était les Ange qui avaient lancé la malédiction, mais a force d’enquêter, Akita avait découvert la Vérité. Un savant du village, vieux et fou était intéresser par la génétique et au court de ses expériences il se trompa et administra de l’ADN de loup dans les médicament Féminin, un remède qu’a l’époque toutes es femme enceinte devait prendre, C’est alors que naquit la race dess. loups, ni homme, ni humain . On ne sait pas ce qui arriva mais le village fut détruit. Les habitant allèrent vivre a quelque 10 de kilomètre de là, oubliant la malédictions qui pesait sur les enfant nouveaux né. Puis un jour un jeune de 18 ans passa dans cette ville avec sa compagne, et leur instinct revinrent, ils ne retournèrent jamais au village. Pour enquêter une dizaine de villageois retournèrent au villa, des jeunes comme des anciens, et le même sort fatidique s’en pris au jeune.



Akita essuya une larme, ses parent le lui avait caché si longtemps, ils était dragonniers et voyagé beaucoup, un jour sens leur accord la jeune louve se retrouva a son tour prise au piège de la malédiction, seulement elle appris quelque chose de plus épouvantable, elle était la seule sang pur, la seule, dans ses veine il n’y avait pas une seule goutte de sang humain, rien que du sang animal, de loup. Et pourtant, pourtant elle était là, c’était la raison qui poussa Akita à venir en cette nuit si sombre.
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Stew Aren Sam 8 Mai - 20:36

Aren se baladait, c’était la nuit. Une nuit sombre, un peu froide mais qui lui convenait parfaitement. A réfléchir, il avait marché toute la nuit et ne savait plus trop ou il se trouvait.

Il entra dans un village en ruine, un chemin de cendre y menait, Aren marcha jusqu’a ce qui devait ou avait du être l’ancienne place du village, elle était grande, belle ou du moins elle avait du être belle une ancienne fontaine de marbre brûler gisait au milieu de la place, le reste n’était que cendre. Autrefois il avait du y avoir beaucoup monde a traverser, marcher, courir sur cette place. Il tourna la tête, il avait le sentiment d’être épier, mais continua tout de même son chemin, il ne voulait pas s’inquiéter pour si peu, il montra les dents grogna mais ce calma tout de suite, il devait à présent penser a son repas, le voyage l’ayant épuisé il voulais trouvé une petite fontaine avec de l’eau potable il serra son paquet de blud-tablet et s’approcha d’un puit.

-J’espère qu’il y aura encore de l’eau dedans.

Une douce brise apporta l’odeur d’un animal non loin.

-Je me satisferait très bien d’un bon animal pour ce soir, allez, c’est jour de faite.

Il suivit l’odeur, tourna plusieurs fois au coin des rues, toutes semblable, sûrement à cause du drame qu’il avait du y avoir il y a bien longtemps .Il senti l’odeur de sang s’intensifier.

-Tien , mmmm. je n ‘est encore jamais senti cet odeur quel animal peut bien se cacher derrière cet carrefour.Ca ressemble a du chien sauvage.

Il tourna encore et tomba sur une humaine.-excuse moi mais tu sens le chien
Stew Aren
Stew Aren
Vampire
Vampire

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s: connaissance: Akita Rayna
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbre, vampire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Rayna Akita Dim 9 Mai - 15:11





[size=1]Akita essuya une larme une dernière fois, elle huma l’air, grâce a ses sens de louve elle pouvais a peu près distinguer les arômes qui l’enveloppé, des cendres, une odeur de mort, de la magie (elle n’a aucune odeur mais on la sens car elle embaume l’air d’un aura si étrange qu’il en est effrayant.) Elle se raidi quelqu’un approchais, elle huma de nouveau l’air environnant, elle ne connaissait pas cette personne pourtant il lui semblait que l’odeur lui était familière , oui elle avait déjà du rencontrer quelqu’un de cette race ; ce n’était pas un nain, les nains sente fort et empeste et puis on les entend arriver, ce n’était pas non plus un Elf, eux, sont dur a repéré il ont une odeur douce et délicate et sont si silencieux et discret qu’i faut tout de même être doué pour les repérer.


-excuse moi mais tu sens le chien

Akita se raidit, la chose s’était approché si vite qu’elle en eu elle même peur, elle se retourna et regarda.

Le jeune homme qui se trouvait devant elle était d’une beauté a coupé le souffle, il devait avoir une vingtaine d’année et pourtant il gardait cette fraîcheur inhumaine cette sensation de vivre or du temps.

- Vous êtes un vampire, dit elle d’un ton des plus calme, je suis désolé mais mon sang est infecte il ne conviendrait pas pour un repas, même pour celui d’un monstre buveur de sang et mangeur de chair .

Il y avait du dédain dans sa voix elle déteste les vampire si noble si respecter qui buvais le sang de leur victime jusqu a les tuer, elle les haïssait !!!!!

[/size]
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Stew Aren Dim 9 Mai - 19:39

- Vous êtes un vampire, dit la jeune créature d’un ton des plus calme, je suis désolé mais mon sang est infecte il ne conviendrait pas pour un repas, même pour celui d’un monstre buveur de sang et mangeur de chair .

Il y avait du dédain dans sa voix elle devait sans doute déteste les vampires.



-Oui,

il s’approcha a une vitesse qui aurait choqué n’importe qui , et se retrouva derrière la non-humaine, elle était d’apparence humaine, comme lui hormis ses canines, elle était belle également, petite avec de long cheveux blond ondulé et un kimono court bleu encre des petit yeux qui reflétait la haine et pourtant une grande beauté, mais il n’était pas dupe, elle n’était pas humaine ni vampire ni rien de se qu’il eu la chance d’humait jusque la.



Qui est-tu , qu’es-tu, que vient tu faire ici, il avait tellement de question a posé que son incroyable esprit en était lui même déjà déboussolé, il commença par le commencement , enlaçant la jeune « fille »



- Alors dis-moi Qui es tu est que vient tu faire ici ?
Stew Aren
Stew Aren
Vampire
Vampire

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s: connaissance: Akita Rayna
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbre, vampire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Rayna Akita Mar 11 Mai - 18:37

L’inconnu s’approcha tellement vite Qu’Akita eu du mal à comprendre qu’il se tenait derrière elle, elle essuya une dernière fois ses larme a présent sèche et essaya pendant une fraction e seconde de se rappeler la raison de sa présence ici, oui c’était ça s’était pour son ADN

« tu sens le chien » oui, je ne suis pas humaine je suis totalement animale, alors pourquoi ?!!! pourquoi puis-je prendre une forme humaine, qui suis-je. Oui qui suis-je que m’est t’il arrivé pourquoi suis-je une Humain-louve, qui sont réellement mes parents, pourquoi ?? POURQUOI !!!!

Le vampire enlaça Akita, la louve se retrouva prisonnière , faible proies, il n’avait qu’a blessai la tête sortir les Cros et morde, et le sang d’Akita dégoulinerait dans la bouche du suceur, oui, c’est ce qui allait se passait. La proie tourna la tête laissant paraître une jolie nuque tout fraîche, jamais mordu rien, rien, …



-Mord ! lui ordonna t-elle, Allez mord je suis déjà plus qu’humaine ça ne me fera rien , je suis déjà maudite, mords !!



Elle attendit les quelque seconde qui lui restait parurent immense et incroyablement longue.

-Mord !!! je ne bougerais pas je resterais une gentille proie, mord !!!
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Stew Aren Mer 12 Mai - 20:38



-Mord ! lui ordonna t-elle, Allez mord je suis déjà plus qu’humaine ça ne me fera rien , je suis déjà maudite, mords !!



- De toute manière pas de chansse pour elle je ne suis pas vémineux alors même s'y elle est "maudite" elle ne deviendra pas un vampire.J
e n’ai nullement l’envi de la morde mais la proposition est tout de même tentante après tous…

Sa gorge le chatouilla puis lui fit sentire la soif qui l’envahissait.

Elle attendit les quelque seconde qui lui restait parurent immense et incroyablement longue.



-Mord !!! je ne bougerais pas je resterais une gentille proie, mord !!!lui cria t-elle d’un ton exigent.



Il s’approcha encore de la faible proie, regarda son cou a l’endroit qu’elle lui indiquait pris les cheveux de l’inconnu entre ses main, les sentis, puis remis ses cheveux d’or sur son coup.



Non je n’en n’est pas du tout envi, n’as tu pas entendu ma question ???qui es tu !!! et qu’es tu ??

[/size]
Stew Aren
Stew Aren
Vampire
Vampire

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s: connaissance: Akita Rayna
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbre, vampire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Rayna Akita Jeu 13 Mai - 13:52

Le vampire monta d’un ton lui demandant plus que par politesse son nom, sa race, son camp, elle.La jeune se retourna et se retrouva nez à nez avec le bel inconnu.

-Je m’appelle Akita, Akita, et je …

Certes il m’a demander de me présenter mais lui qui est ce ? pourquoi ? pourquoi me serre t-il ? pourquoi a t-il refuser de me morde, la mort est calme, c’est la vie qui es compliqué, je suis quoi moi ?? je suis quoi fasse a tout se monde je suis quoi dans cette univers ? un loup-mutant ??? je suis quoi merde !!!!!
-Toi tes qui ?? tu viens faire quoi ici, c’est un territoire de loup !!!

Elle le regarde fixement dans les yeux, elle n’osait pas prendre sa forme de loup, elle se sentait à la fois en sécurité et en grand danger ses sens lui indiquait un aura qui lui semblait suspect elle regarda toujours plus ses yeux.
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Stew Aren Jeu 13 Mai - 14:29

Le vampire lâcha enfin sa prisonnière, celle ci s’était retournée dans son étreinte et sa le gêner . Elle le regardait avec ses yeux couleurs d’or, des grand yeux avec de long sil noir, tout en désaccord avec ses cheveux doré, il la regarda, ils étaient tout deux des contraire lui avec les yeux violet/rouge et les cheveux grise argentés, elle avec des yeux or et des cheveux blond dorés.



-Je m’appelle Akita, Akita, et je …

Elle se tue durant quelque minutes puis le regarda de nouveau fixement dans les yeux.

-Toi tes qui ?? tu viens faire quoi ici, c’est un territoire de loup !!!

il la regarda stupéfaits, il n’avait pas l’habitude d’être pris au dépourvue, et encor moins part une jeune fille, mais de manière détourné et sa l’avoir sans doute fait exprès elle avait répondu a sa question.
Une louve… une louve…





Tu es une Louve ? je ne me trompe pas ??? Je suis Aren, Aren Stew, je suis un vampire du clan des ténèbres, et je me suis perdu a vrai dire je ne savais même pas que j’était sur Ton territoire. Désolé je n’y remettre plus les pieds.



Il s’inclina et se redirigea vers la sortit du village.
Stew Aren
Stew Aren
Vampire
Vampire

Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
ami(e)s: connaissance: Akita Rayna
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbre, vampire

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Rayna Akita Sam 22 Mai - 11:01

Tu es une Louve ? je ne me trompe pas ??? Je suis Aren, Aren Stew, je suis un vampire du clan des ténèbres, et je me suis perdu a vrai dire je ne savais même pas que j’était sur Ton territoire. Désolé je n’y remettre plus les pieds.

Les mots prononcé par le vampire restaient gravé dans sa mémoire, il avait deviné, il avait deviné qu ‘elle était non humaine, il avait deviné, qu’elle était une louve, il le savait.

Aren s’inclina et repartie, laissant Akita seul planté devant la fontaine qui jeté quelque goutte d’eau, le seul, il était le seule qui lui avait adresse la parole de cette manière, il était le seul à l’avoir regardée dans le blanc des yeux il était le seul a s’être présenté il était le seul avoir osée venir dans ce territoire de mort et de malédiction, et elle allé le laissait partir alors qu’il était perdu qui plus est. Le seul ses mots résonnait dans son crâne vide de tout autres pensée tell quelle sois. Le seul. Alors la princesse des loups couru après l’ex étranger, après cet sangsue et l’attrapa par le bras.

- Attend si tu es perdu c’est mon territoire comme tu l’a dis, alors je pourrai te reconduire chez toi, oui je pourrais sans doute je suis très doué et mon odora te permettra de retourné sans et sauf chez toi, je suis sur que je pourrai le faire.
Rayna Akita
Rayna Akita
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
ami(e)s:
ennemi(e)s:
Camp (ténèbre/lumière): ténèbrre

https://feafantasia.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé Empty Re: A la recherche du passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum